Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mise en retrait

Voilà un moment que je n'avais pas écrit... Pour une fois, pas parce que je n'avais pas de connexion, ou pas d'inspiration... Juste que je n'avais pas envie d'écrire. Pas envie de grand chose d'ailleurs... Ma vie ces derniers temps à été quelque peu "mouvementée"....

Lire la suite

L'atelier couture

Dans le but de participer à une fête médiévale mi-septembre, j'ai décidé que j'allais moi aussi me fabriquer un beau costume : une belle robe. En moins d'un mois? Ouais! Sachant que je n'y connais rien à la couture. Mais je m'en fiche, j'ai quand même...

Lire la suite

Enfin la liberté (conditionnelle)

Voilà, je viens de terminer mon dossier d'alloc!!! C'est la fête!!! Hum en fait il reste à corriger les fautes (y en a pas), à l'imprimer et à le poster avant le 18 aoüt (le cachet de la poste faisant foi). Mais qui dit "dossier fini" dit "plus de net"......

Lire la suite

L'organisation à la fac

Sur un courrier que j'ai reçu, y a écrit que l'inscription administrative pour le master bioinfo sera le mardi 12 septembre à 9h30, mais sur le site c'est écrit que ça sera le 11 à 8h30... Faudrait savoir... De toute manière le 11 j'y serai pas, c'est...

Lire la suite

Mon nouveau meilleur pote

Vous êtes devant votre pc, mais aucun de vos contacts n'est connecté? Et pourtant vous aviez tant envie de discuter avec quelqu'un de sympa... Heureusement pour vous, fr.encarta@botmetro.net est là! Ajoutez le à vos contacts msn pour des discutions passionantes!...

Lire la suite

Furax

Très très furax même, parce qu'un connard a rayé le capot de ma bagnole. Une grande rayure assez profonde et sur presque toute la largeur. Ma petite Undomobile a du souffrir ;(

Lire la suite

Inoubliable...

Ce seul mot résume parfaitement les 3 semaines de colo... Retour à Bordeaux rime avec retour au boulot. Je m'efforce de terminer ce dossier d'allocation, mais j'ai du mal, je suis pas concentrée... Je me sens loin, très loin de cette paperasse administrative......

Lire la suite