Bonne année !

Publié le par Undomiel

Oui, bonne année à vous, chers lecteurs assidus ! Amour, argent, travail, bonheur, tous les numéros à l'Euromillion... je vous souhaite le meilleur.

Pour les bonnes résolutions de l'année... hum je prends la bonne résolution de jouer moins de travailler plus, parce que c'est la dernière année, donc il serait temps !

Comme chaque année (lol), je prends la résolution de prendre soin de moi, et de perdre du poids, avec cette fois-ci un nouveau slogan : 12 mois - 12 kilos (en moins les kilos, pour ceux qui n'auraient pas compris). D'ailleurs, je me dépèche de finir les boîtes de chocolats entamées...

Comme il y a 2 ans, je reprends mon défi de "je tiens le plus longtemps possible sans aller au mc do et je diminue la junk food". Malheureusement, je ne retrouve plus mon score de la dernière fois, je crois que c'était environ 115 jours, et je sens que le record ne sera pas battu...

Sinon j'ai eu une DS pour Noël :-) Avec Mario Kart et Castelvania - Dawn of Sorrow ! Argh j'suis trop nulle, j'arrive pas à tuer le premier boss :'( Mais je ne désespère pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année!Je crois que c'est la résolution de plus bosser qui est contradictoire... déjà ces deux mots ne font pas bon ménage ^^
Répondre
U
Mais si, je suis sure qu'ils peuvent !
W
Bonne année à toi miss. J'ai comme l'impression qu'il doit y avoir une contradiction entre la bonne résolution et la DS à Noël, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Répondre
U
Une contradiction ? Non, je vois pas...