Hotline, mon amour...
Attention : les noms, lieux et évènements ne sont pas totalement fictifs. Toute ressemblance avec une quelconque réalité ne serait pas une coïncidence fortuite.
*dring dring*
(bon, ok, mon téléphone ne fait pas dring dring, mais un bruit beaucoup plus atroce et stressant impossible à reproduire avec des lettres)
- Allo?
- Bonjour, c'est le super technicien de chez *bip*. Il parait que vous avez un problème?
- Oui, tout à fait. (explication du problème). Mais depuis ce matin, j'ai le net, je ne sais pas pourquoi...
- Ah ben c'est génial alors!!! Bon, ben si vous avez un problème, rappelez nous!!!
- Euh, oui mais...
- Quoi?
- Est-ce que vous avez fait quelque chose sur ma ligne?
- Non, pas du tout.
- Ben alors pourquoi ça n'a pas marché pendant un mois, et là ça marche?
- Ah ça madame, je ne sais pas.
- Ouais, ben les 3 ou 4 techniciens que j'ai eu précédement ne savaient pas non plus!
- Ah, mais vous savez madame, les nouvelles technologies, c'est compliqué...
- Et si demain j'ai encore pas le net, il se passe quoi?
- Ben vous nous rappelez!
- Vous savez que les seuls appels qui apparaissent sur ma facture de téléphone sont ceux vers votre hotline? J'en ai marre de payer et que personne ne trouve mon problème!
- Ah, madame, si la hotline était gratuite, on serait tous au chomage...
Voilà... Après un appel au service commercial (payant, évidement), j'ai appris que mon contrat se finissait le 1er avril (quelle bonne blague!). J'ai donc jusqu'au 20 mars pour entamer ma procédure de résiliation. Il va falloir songer à un nouveau fai... Mais lequel? j'accepte tous les conseils qu'on voudra bien me donner...
Si seulement la hotline pouvait être comme celà...
*dring dring*
(bon, ok, mon téléphone ne fait pas dring dring, mais un bruit beaucoup plus atroce et stressant impossible à reproduire avec des lettres)
- Allo?
- Bonjour, c'est le super technicien de chez *bip*. Il parait que vous avez un problème?
- Oui, tout à fait. (explication du problème). Mais depuis ce matin, j'ai le net, je ne sais pas pourquoi...
- Ah ben c'est génial alors!!! Bon, ben si vous avez un problème, rappelez nous!!!
- Euh, oui mais...
- Quoi?
- Est-ce que vous avez fait quelque chose sur ma ligne?
- Non, pas du tout.
- Ben alors pourquoi ça n'a pas marché pendant un mois, et là ça marche?
- Ah ça madame, je ne sais pas.
- Ouais, ben les 3 ou 4 techniciens que j'ai eu précédement ne savaient pas non plus!
- Ah, mais vous savez madame, les nouvelles technologies, c'est compliqué...
- Et si demain j'ai encore pas le net, il se passe quoi?
- Ben vous nous rappelez!
- Vous savez que les seuls appels qui apparaissent sur ma facture de téléphone sont ceux vers votre hotline? J'en ai marre de payer et que personne ne trouve mon problème!
- Ah, madame, si la hotline était gratuite, on serait tous au chomage...
Voilà... Après un appel au service commercial (payant, évidement), j'ai appris que mon contrat se finissait le 1er avril (quelle bonne blague!). J'ai donc jusqu'au 20 mars pour entamer ma procédure de résiliation. Il va falloir songer à un nouveau fai... Mais lequel? j'accepte tous les conseils qu'on voudra bien me donner...
Si seulement la hotline pouvait être comme celà...