Bientôt, la fin...

Publié le par Undomiel

... mais jamais assez tôt. Je suis revenue en Suisse hier, et j'avais pas envie. Je compte les jours qui me restent ici, 9 jours au total, 7 jours au boulôt... J'ai plus envie d'aller bosser, je dois faire une présentation demain, je dois faire ma pres et mon poster pour JOBIM, je dois écrire l'article pour NAR... J'ai plus envie, je veux juste rentrer, je veux juste dormir, je veux juste que ça soit fini, j'en peux plus... Dans 15 jours ça sera fini (sauf l'article pour NAR, mais ça, c'est pas grave), dans 15 jours je pars au pays des caribous, et il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde... Je veux partir, je veux m'enfuir, je suis si fatiguée...

Sinon, la soutenance ça a été, j'ai eu 15 au total pour l'UE "stage", ce qui est bien. Et j'ai perdu plus de 6 kilos, ce qui est bien aussi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Profite de tes derniers jours pour faire le plein de fromages... Je sais pas pourquoi, mais des que je pense Suisse, je pense FROMAGE, pas chocolat, mais FROMAGE. J'ai du être une souris dans une vie antérieure ! :)
Répondre
U
<br /> <br /> Moi je pense fromage ET chocolat... J'ai sûrement du être une souris obèse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour ta soutenantce, c'est déjà une bonne chose de faite ! Bientôt des vacances bien méritées, il faut tenir le coup jusque là. Essaie de survivre (surtout pendant la période du 29 au 4, ce sera la pire...)
Répondre
A
Je te souhaite que ces quelques derniers jours passent très très vite ! Et d'avance très bonnes vacances ! (PS : Attention au sirop d'érable ! ^^)
Répondre
S
Félicitation pour ta soutenance! Et courage, c'est la dernière ligne droite!
Répondre
F
t'vas aller voir Zganarelle j'espère? :D
Répondre