Relooking

Publié le par Undomiel

A défaut d'un contenu interessant, le blog de Undomiel s'offre un relooking "printanier", avec couleur flashy et allégement des catégories! Même Nana Osaki a assorti ses lunettes pour l'occasion!

Rahhhh!!! Il fait trop beau pour rester enfermée dans l'appart!! Mais 1) je suis encore malade et 2) j'ai du boulot. N'oublions pas que j'ai décidé de rendre ma première version du mémoire la semaine prochaine, et que pour le moment, j'ai suffisement de doigts pour compter le nombre de pages "correctes" (et sans ajouter les orteils!). Néanmoins, j'ai cédé à la pression exercée par certaines personnes, et dit que je mettrais des photos sur Flickr. Mais avant d'en mettre, faudrait déjà que j'en prenne! Donc il vous faudra patienter quelques temps encore avant de voir mes horreurs! :p

A part ça, j'ai constaté ce matin que les 2 bennes à ordures de l'immeuble avaient mystérieusement brulé. La bonne nouvelle, c'est que les mecs du quartier pisseront plus dessus. La mauvaise nouvelle, c'est que les gens maintenant laissent leurs sacs poubelles en vrac un peu partout. Vivement que je déménage d'ici...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ça me boulverse tellement que j'en ai oublié de dire combien le orange fait mal aux yeux. :-)
Répondre
U
Tu verras, tu t'y habitueras :p
A
Parce qu'il ya un déménagement prévu ?
Répondre
U
Oui, si je reste sur Toulouse, je changerai d'appart cet été, pour prendre quelque chose de moins cher dans un quartier moins craignos. Et si je repars sur Bordeaux, forcément, oui, je déménagerai aussi...