La femme de ménage

Publié le par Undomiel

Quand j'arrive tôt le matin (ce qui se fait rare, ces temps-ci), il m'arrive de croiser la personne qui fait le ménage dans notre bureau. Et bien que nous n'ayons jusqu'à présent qu'échanger des formules de politesse, cette dame sait pourtant un tas de choses sur moi (ou pense savoir)!
  • Elle sait que je suis bordélique.
  • Elle pense que je me nourris exclusivement de sandwiches et de bananes.
  • Elle sait que j'ai arrêté le Pepsi Max il y a plus d'une semaine (et va être surprise demain en trouvant une bouteille).
  • Elle sait que je suis tout le temps un peu enrhummée (vu le nombre de paquets de mouchoirs neufs sur mon bureau, et le nombres d'utilisés dans la poubelle).
  • Elle sait que j'ai une passion pour les canards en plastique (ou alors, une conception étrange de l'art).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adhère complètement a l'idée du complot mondial ! <br /> Bon, il faut arrêter le régime sandwich-bananes-pepsi sinon, tu pourras pas profiter des repas de Noël ! <br /> Et j'ai une requête, on peut avoir une photo de ton bureau. Peut être qu'avec mon sens de l'observation, j'arriverai te connaitre encore mieux que ta femme de ménage ! ;)
Répondre
[
Je pense que tu surestimes beaucoup la capacité des femmes de ménage à retenir ce genre d'information à propos de tous les gens dont elles nettoient le bureau.Sauf, bien sûr, si elle fait partie du complot mondial de conquête du monde et qu'il s'agit en fait d'un espion infiltré, auquel cas, elle doit maintenant savoir que tu sais, et...
Répondre
F
Je pourrais plus ou moins dire la même chose, sauf que la femme de ménage, c'est quand je reste tard le soir que je la croise :)
Répondre