Et si j'étais naine et myope?

Publié le par Undomiel

Comme vous l'aurez compris (ou pas, en ce cas, courrez au ciné), je suis allée voir hier "OSS 117 - Le Caire nid d'espion".
C'est drôle, vraiment drôle, j'avais pas rit autant devant un film depuis bien longtemps. Des gags, des jeux de mots subtiles (ou pas), des combats époustouflants. Je suis sure qu'y a des répliques qui vont devenir cultes (en tout cas pour moi c'est déjà le cas). C'est tout à fait le genre de films dont j'avais besoin en ce moment.

Moins drôle, là, je dois vous avouer que j'ai rompu le pacte "stop à la junk food" fixé peu avant ce début d'année : je suis allée au mc do le vendredi 14 avril. D'après mes calculs, j'aurais tenu 104 jours. Et c'était même pas dur. Le soucis, c'est que ça n'a pas été dur de reprendre non plus :( Le pire, c'est que la principale raison d'y avoir été, c'est la facilité : rapidité, pas de cuisine à faire... Donc, pas bien. Donc, remédier à ça!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Le sujet étant "culture et confiture" et vu le contenu du post, j'en déduis que tu as pris un hamburger à la confiture...<br /> J'ai juste ? Non ? Bon tant pis...
Répondre
U
Raté! :pNan, la catégorie "culture et confiture" a été instaurée pour bloguer sur des films, des livres, des CD, des sorties... "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"