Nollaig Shona

Publié le par Undomiel

Ou Joyeux Noël en français :-p

Bonnes vacances à toutes et à tous! Ne mangez pas trop, ne buvez pas trop, mais si c'est quand même le cas, ne prenez pas le volant après! Z'avez intéret à m'écouter, je vous surveille :-p

Bientôt, plus de nouvelles (c'était un peu vide ces temps-ci), donc notament... une date pour le mariage (si, si, moi je la connais, et pas vous tralala tralère), un mot sur les formulaires à remplir et la préparation au mariage demandée par l'église (je ne pensais que c'était aussi... hum... intense? compliqué?).

Bonnes vacances à tous!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joyeux noel aussi! et ouais, c'est pas de la rigolade, un mariage religieux. C'est du sérieux. Et tout. Sisi!
Répondre
S
Wahou... y'a du nouveau ! Alors, alors, c'est quand ? Hein hein ? Bon, d'accord... je fais comme tout le monde, j'attends !J'ai pas trop bu,et j'ai pas pris le volant, je suis une bonne fille, n'est-ce pas ? Bonnes vacances a vous deux, et a l'annee prochaine donc. ;)
Répondre