1 an

Publié le par Undomiel

Il y a un an, le 2 mars 2008, je grimpais dans une Undomobile pleine à craquer, et je quittais la France pour m'installer à Ailleursland.

4 mois en Suisse, et bientôt 7 mois en Irlande. 7+4 = 11, je sais. Le 12ème mois, je l'ai passé au Canada, en Angleterre, et brièvement en France, pays qui a fait d'office d'escale temporaire tout l'été. En un an, j'ai posé mon sac à dos dans 5 pays différents. J'ai de la chance.

Lausanne, Bordeaux, Paris, Lille, Quebec, Montreal, Tutshill, Dublin.

Du boulot, plein ^^ Des festivals, des conventions, des campus ; des marmottes, des baleines, des orignaux ; des avions (je ne compte même plus, c'est effrayant ^^), des trains, des métros, des bus, des voitures de location ; de la neige en avril et de la pluie en août.

Des gens.

The people I've met are the wonders of my world.

Pour info, la Undomobile a été vendue le mois dernier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et l'etape suivante c'est ou ? Une nouvelle ville? Un nouveau pays ? ou un retour aux sources ? Moi, je ne fais que commencer, tout doucement : France-Angleterre... mais j'espere un jour Angleterre-Japon ! ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de retour aux sources, ou en tout cas, pas envie pour aucun de nous.<br /> L'étape suivante est loin, on a le temps de voir venir... Ici c'est bien, j'aime beaucoup, mais bon... Par exemple on aimerait pas élever nos enfants ici.<br /> Notre rêve secret : le Canada...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Hébé. La bougeotte, c'est bien, mais se poser aussi, à un moment. RIP Undomobile
Répondre
U
<br /> <br /> Se poser... J'ai signé un papier pour en bav... euh... faire ma thèse jusqu'en octobre 2011. Une pose (pause?) de 3 ans, c'est plutôt bien, nan?<br /> <br /> <br /> <br />