Invitations!

Publié le par Undomiel

Ce soir chez Undo c'est soirée léchouilles... d'enveloppes. En effet, on a reçu les invitations pour le mariage, donc il va falloir écrire plein d'addresses sur plein d'enveloppes non autocollantes (heureusement, les timbres le sont).

Ce sont des invitations et non des faire-parts, qui sont essentiellement destinées à nos familles, car elles concernent aussi le repas du soir. Un faire-part classique indique normalement uniquement la date et le lieu du mariage. Donc généralement on envoie aux gens soit juste le faire-part, soit le faire-part + l'invitation.

Mais comme nous sommes des gros feignants radins de pauvres petits jeunes dans un pays étranger, nous nous sommes contentés des invitations, en se disant que 1/ un faire-part c'est pas super utile, parce qu'on a déjà fait part de notre futur mariage à tout le monde ou presque, et que 2/ les gens ne nous en voudront pas si on envoie un juste un gentil mail en disant "coucou on se marie et ça nous ferait plaisir que vous soyez là".

Car oui, toi gentil lecteur, qui me connait et m'aime bien, qui habite en RP ou qui peut se déplacer sans trop de soucis (je pense à Fifty, je pense à Lauriane, je pense à Simon...), tu es quasi automatiquement invité (bien sûr tu recevras quand même un gentil mail). Et si tu as envie de me jeter du riz, des pétales de fleur, ou des cailloux à la sortie de l'église, viens, cela me fera très plaisir :-) En plus avec un peu de chance, je m'entraverais dans ma robe et dévalerais les marches de la mairie sur les fesses!

Et je posterai d'ici quelques jours des photos des invitations (bah voui, on n'a pas de scanner, ralala...). Pour info, on les a fait faire sur internet (rah, j'ai oublié le nom du site). La qualité est impecable, mais les bords sont un peu "mangés" par rapport à ce qu'on avait prévisualisé à l'écran (mais c'est pas bien grave).

Publié dans Wedding

Commenter cet article

chyro 07/04/2009 15:00

Je suis volontaire pour les cailloux!Félicitations.

fiftywan 02/04/2009 22:22

Moi? Quasi invité? Rhooo c'est gentil :). Par contre, faudra voir si j'peux me déplacer, fonction de la date... Enfin je t'expliquerai quand t'auras envoyé ton mail :).Allez, bonne léchouille ;)