Une fille, une vraie

Publié le par Undomiel

Alors que je regardais le match Corée - Togo, j'entends qu'on frappe aux portes des apparts de mon couloir. Quand vient mon tour, j'ouvre la porte et tombe sur un jeune homme.

- Ah, bonjour, désolé de te déranger...
- Pas de problème.
- Bon en plus je pense que tu pourras pas m'aider...
- Dis toujours.
- Ben j'ai un copain à l'appart, et on voudrait jouer à la PS2, mais j'ai qu'une manette, alors je recherche quelqu'un pour m'en prêter une.
- Pas de problème, j'en ai 2.
- C'est vrai?????? (avec les grands yeux ouverts) Trop cool!

Eh les mecs, faut arrêter de croire qu'y a que vous qui jouez!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bah, il s\\\'est pitete trompé, nan?<br />  <br />  
Répondre
U
Il vient juste de me la ramener!!!! Yeepee!!!
L
C'est parce que les filles qui jouent sont rares. Et ce qui est rare est cher, euh, non rien.Et en plus t'es parano. Tu as suffisamment de qualités pour pouvoir te lancer dans l'informatique !
Répondre
U
En attendant j'ai toujours pas récupérer ma manette. Et le mec m'a dit qu'il habitait l'appart 96 au 4ème étage, sauf que le 96 il est au 3ème... Je suis trop conne! Plus jamais je prête des trucs à des gens que je connais pas!
A
Hum, tu les blattes et on en reparle ?
Répondre
U
Mouais, j'ai un peu autre chose à faire là...Mais hier soir, grosse crise d'angoisse, parce que je m'étais persuadé que c'était un méchant et qu'il allait jamais me ramener ma manette, qu'il m'avait donné un faux numéro d'appart...