Dublin: One City, One Book

Publié le par Undomiel

Now in its fourth year, Dublin: One City, One Book is a project designed to encourage everyone in the city to read the same book during the month of April each year.

Cette année, c'est Dracula, de Bram Stoker, qui a été choisi! Ça tombe bien, je ne l'ai pas lu :-) Je vais essayer de m'en procurer une copie dans mon Eason préféré. Je ne sais pas trop quel impact ça a, si beaucoup de gens "jouent le jeu".

Mais du coup, il se passe plein de choses dans la ville autour du thème de Dracula et des vampires ce mois-ci : des expositions, des conférences, une lecture aux chandelles dans la cathédrale St Patrick, la diffusion des vieux films...

Pour plus d'info sur les évèvenements, dates et lieux : One City, One Book

Publié dans Living in Dublin

Commenter cet article

Silenn 18/04/2009 02:10

Lire du dracula dans une cathédrale. Voilà un concept qui est intéressant ^^

siana 17/04/2009 20:27

Rahhhh... trop bien le nouveau systeme pour mettre des commentaires !!! Ca marche du tonerre.

siana 17/04/2009 20:26

Et donc, il y a qui que tu connais qui lis le livre ? Tu forces Charmant a le lire pour pouvoir en discuter avec quelqu'un ?

fiftywan 16/04/2009 21:46

Euh... Faut prendre son temps, pour qu'il tienne sur un mois, le livre, ou bien on peut le lire vite, tant que c'est dans le mois? ;)

Undomiel 17/04/2009 10:02


Non, il ne faut pas qu'il tienne un mois! :-p
Mais tu dois le lire en avril, et en parler en avril avec d'autres gens qui l'ont lu. Le but c'est que les gens lisent et parlent entre eux du livre.