Quelques mots avant de partir

Publié le par Undomiel

Voilà, je vais rentrer chez mes parents demain, ce qui signifie plus de net. J'aurais une connection en dents de scie jusqu'au 1er juillet, puis si j'ai de la chance, entre le 9 et le 30 juillet. Et après... le Néant.

Bon, ptet pas "le Néant", mais bon, quand même... Rien, quoi.

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez. Et si vous en prenez pas, je vous enverrai des cartes postales pour vous faire baver.

Et je tiens à dire que hier vous étiez 41 visiteurs uniques sur ce blog, c'est le record absolu d'après mes stats! Même en réfléchissant, j'aurais du mal à trouver qui sont les 40 autres. Alors merci à la vingtaine de fidèles lecteurs, et bienvenue aux nouveaux. J'espère que vous vous plairez. Et n'oubliez pas de fermer à clé en partant... qui sait ce qui pourrait s'échapper d'ici....

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
S'il est si terrible, c'est peut-être mieux de ne pas le savoir.
Répondre
U
Il n'est pas si terrbile que ça, il est juste affreux...
A
Et le terrible secret ???;o(M'en fiche, quand je te verrai, tu seras obligée de TOUT me révéler!!! Ahahah !!!
Répondre
U
Bientôt, bientôt...