Mais où va-t-elle encore?

Publié le par Undomiel


1-18.10.2009

Publié dans Wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, je vois pas de quoi tu parles ! Il est bien le Japonais pour les Nuls,  je l'ai aussi, j'avais besoin de quelque chose pas en anglais. Sinon, il y a aussi des sites qui sont bien comme ca ou ca ;) Gambatte ne !
Répondre
G
Les images sont pleines de saveur, la couleur et la chaleur émanant des mots plein de tendresse.Beaux jours.http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=ro&ie=UTF-8&u=www.geaninacodita.blogspot.com&sl=ro&tl=fr&history_state0=
Répondre
S
Je vais finir par croire que tout le monde me poursuit ... Tu y vas quand?
Répondre
U
<br /> <br /> Du 1er au 18 octobre (c'est marqué).<br /> Moi aussi je crois que tout le monde fait comme moi! J'ai une amie qui y sera fin octobre, et une autre qui p-e y va en septembre (hein Miss Siana).<br /> Et toi, tu y vas quand?<br /> <br /> <br /> <br />
F
omedetou gozaimasu!
Répondre
U
<br /> <br /> Attends, j'en suis qu'à l'intro du japonais pour les nuls! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
[
Je crois que le terme technique de circonstance est "félicitations !"
Répondre
U
<br /> <br /> Euh... C'est juste des vacances, hein ^^ Et je les ai même pas gagné à un concours (ou alors c'était "la première à épouser Charmant gagne un voyage de noces au<br /> Japon").<br /> <br /> <br /> <br />