Rings!

Publié le par Undomiel

Samedi nous avons bravé la pluie dublinoise pour aller acheter nos alliances!

Nous avions déjà une petite idée du genre d'alliance que nous voulions : pour Charmant, une "simple" en or blanc, et pour moi, une fine en or blanc avec quelques diamants. 

Nous sommes d'abord allés chez Ernest Jones (là où ma bague de fiançailles a été achetée). Il y a de jolies bagues pour moi, mais sans plus, je ne suis pas convaincue. Par contre, il y en a une très belle pour Charmant qui nous plait à tous les deux. Nous nous rendons ensuite chez Appleby, où la vendeuse me propose une bague très proche de ce que je voulais au départ... mais rien là non plus, je ne suis pas plus emballée que ça.

Donc là ça commence à être un peu la panique, enfin juste pour moi, avec Charmant qui essaie de me rassurer et de me faire rire. Je me mets probablement trop la pression, mais en même temps, c'est important, c'est un bijou que je vais porter toute ma vie, c'est le symbole de notre union, je ne veux pas prendre n'importe lequel. Après une pause Zumo, nous rentrons dans un 3ème magasin, Fields, et là *paf* coup de foudre, ça y est, je l'ai! :-)

Elle n'est pas en photo sur le site web de Fields, donc il faudra attendre que je la reçoive (elle est en commande là) et que je poste une photo. Celle de Charmant est en photo sur le site d'Ernest Jones, mais je préfère poster les deux en même temps.

Publié dans Wedding

Commenter cet article

dissertation topics 17/08/2009 10:43

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation topics

fiftywan 19/05/2009 06:26

Félicitations! Perso, des bagues, ça fait un moment que je ne peux plus en acheter. C'est comme les fringues, je les achètes pas si je connais pas la taille exacte. Et va demander ses mensurations à une fille :D

Undomiel 19/05/2009 13:19



Indice : tu essaies une bague de la fille sur un de tes doigts (qui sont normalement plus gros), tu vois où ça bloque sur ton doigt, et le tour est joué!
Tu vas ensuite au magasin, tu essaies les "anneaux de taille", et tu as le chiffre/la lettre de la taille correspondante.



Silenn 19/05/2009 02:54

ça fait toujours bizarre de voire les bagues de ses amies, ça nous rapelle que le temps file inexorablement. Vivement les photos!Sinon, pour te répondre, le japon c'est en août pour moi. Wouéééé! Vive la foule et la canicule!

Undomiel 19/05/2009 13:16



Bah, tu pourras aller à la plage, et les japonaises envieront toutes ta peau naturellement bronzée :-p



siana 18/05/2009 19:43

Felicitation... pas facile le choix d'un bijou pour la vie. Vivement les photos ! ;)

Undomiel 19/05/2009 13:15



Non, pas facile du tout... Plus difficile que la robe, je dirais... Quoique si j'avais eu des catalogues de bijoux avant le jour de l'achat, ça aurait été peut-être
plus simple.