Chocorigami

Publié le par Undomiel

Vous vous souvenez de David, mon nouveau collègue espagnol? Une de ses passions, c'est l'origami, et il passe toutes ses pauses à plier des petits papiers.

Hier il m'a fait une surprise : un petit chocobo!


Pas mal non?

Sinon, c'est une semaine un peu "cool"... C'est difficile de travailler quand il fait soleil dehors, car le soleil est presque devenu une "distraction", tellement on a plus l'habitude de le voir ^^ Dur dur de se motiver donc, même si à la réunion de lundi dernier j'ai présenté mes travaux et mon chef a dit que c'était bien... Du coup je devrais être motivée pour continuer, non? Ben... pas tant que ça. Ou alors c'est juste que je pense trop au WE qui arrive, WE de 3 jours (\o/) où ma Kakou vient me rendre visite... Raaaah je veux du beau temps ce week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend!!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Du coup ça me donne envie de refaire de l'origami /oEt est-ce que ce David connait le personnage Gaff du film Bladerunner ? J'ai l'intuition qu'avec une bonne connaissance de l'origami et l'idée derrière ce personnage, il y a moyen de faire des choses super amusantes :-)
Répondre
F
Joli. Il a trouvé comment un modèle de Chocobo origamable? :)
Répondre
U
<br /> Il l'a trouvé sur internet, c'est tout ce que je sais. Demande à Google.<br /> <br /> <br />