Enterrée! (part 1)

Publié le par Undomiel

Samedi dernier, je suis rentrée en France pour le premier "essayage couture" de ma (belle) robe de mariée. Ma Dream Team de choc (Mum, Kakou et Caro) était comme la dernière fois présente. Après l'essayage on devait normalement s'occuper d'acheter des trucs (déco voiture, dragées).

Normalement...

A la sortie du magasin, Kakou m'a tendu avec un grand sourire une feuille de papier (verte), sur laquelle on pouvait lire :


Abby,

Je détiens tes amis.
Au temps de l'invasion des insectes mutants, plus la peine de compter sur ton ordinateur pour localiser à l'aide d'un satellite ces derniers.
Le spectromètre de masse ne te sera d'aucune aide, alors utilise tes neurones pour résoudre quelques énigmes...

La méchante

PS : J'ai utilisé des gants donc pas d'empreintes à relever, ni d'ADN lol.


[Oui, un vrai méchant ne serait pas un vrai méchant s'il ne terminait pas sa lettre par un "lol"]

[Pour vous éclairez un peu, les "insectes mutants" font directement référence à une partie de JDR (Vermine) qui avait eu lieu le WE d'avant, et qui fut l'initiation de Kakou au JDR. Et "Abby" fait référence au perso de NCIS que j'aime beaucoup, et que j'ai même jouée lors d'une colo linguistique "police scientifique"]

Ah oui, un petit détail : mon enterrement de vie de jeune fille était prévu pour le 27 juin, donc je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il y ait quelque chose le 6 juin!

J'ai ensuite eu droit à une autre feuille de papier (verte) :


> Est-ce que c'est un homme? Oui
> Est-il réel? Non
> A-t-il vécu dans un village d'irréductibles gaulois? Oui
> En suivant ces pas, tu trouveras ta potion magique...



Bon, j'ai d'abord proposé le Parc Asterix, mais ça n'était pas ça ^^ Après avoir cité une douzaine d'habitants du petit village, j'ai réfléchi (un peu), et ai trouvé qu'il fallait que je me rende à la fameuse Obelisque de la place de la Concorde!

Nous avons donc pris le métro, et une fois arrivées sur le lieu du crime, je me suis mise en quête de la potion magique...

[A suivre...]

Publié dans Wedding

Commenter cet article

fiftywan 10/06/2009 22:15

Et le méchant se frotta les mains en hurlant un kikoo lol ptdr. Ahem.

Undomiel 13/06/2009 19:57



Mais oui! Exactement! ça fait peur, hein? :-p