Colo : bientôt la fin

Publié le par Undomiel

Désolée, on a eu une panne de net, on l'a retrouvé que ce matin.

Donc plein de choses à raconter, mais là ça va pas être possible, ou alors en résumé vite fait :

  • Surf 2 - Estelle 0 (je me vengerai!!!)
  • Murder party "magique" super bien, les gamins ont eu l'air d'avoir vachement aimé
  • Participation à une autre Murder pary "chtuluienne", et c'était super chouette aussi
  • Petite scenette jouée pour une sensibilisation au JdR "brain soda", JdR qui me plait fortement, peut-être que je le proposerais à la rentrée.
  • Aujourd'hui, je suis en congé, et je vais à la plage.

C'est un super séjour, je m'entends vachement bien avec tous les autres anim', et les gamins sont globalement supportables. La fatigu"e s'est vraiment fait sentir y a 2 jours, je me suis endormie lors de la réunion anim'. Mais là ça va mieux, je pète la forme!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article