Mise en retrait

Publié le par Undomiel

Voilà un moment que je n'avais pas écrit... Pour une fois, pas parce que je n'avais pas de connexion, ou pas d'inspiration... Juste que je n'avais pas envie d'écrire. Pas envie de grand chose d'ailleurs... Ma vie ces derniers temps à été quelque peu "mouvementée". Je suis rentrée hier à Toulouse, pour quelques jours, pour travailler, et essayer de me poser un peu, de calmer tout ça...

Bon, pour parler de choses plus "joyeuses", j'ai oublié de vous parler d'un truc super hyper important qui a changé ma vie!!! En effet, je suis membre du Komite (waaaaaaaaaaah!) depuis fin juin si mes souvenirs sont bons (ils le sont de moins en moins, la folie me guette). Bientôt, un jour prochain, une vraie page à moi avec des trucs à moi pas dignes d'être sur ce blog... Et la conquète du monde, évidement.

Enfin, pour montrer que le coeur de ce blog bat encore, hopla! création d'un nouveau module "Dans mes oreilles" (à droite, sous les photos), qui vous indique les morceaux qui passent le plus dans ma playlist en ce moment... Vous vous en fichez? Tant mieux ^^

J'oubliais, des nouvelles de la robe!!! Je rentre sur Bordeaux ce week-end, et j'en profiterai pour faire les dernières finitions... donc probablement photos la semaine prochaine! :-)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah, j'ai aps pu prévenir, t'étais tout le temps pas là!<br /> Mais j'te rassure, ça va rien changer du tout, j'aurais le net de la meme maniere là bas!<br />  <br /> sinon, côté bisou, euh... ma horde de fan, tu sais, elle est pas très fournie... Les scientifiques se sont penchés sur le cas d'ailleurs, ils avaient besoin d'un nouveau référenciel pour qualifier le "vraiment pas beaucoup".
Répondre
G
Je suis content de voir que je suis pas le seul à écouter stéréophonics :)
Répondre
U
2 sur 6 milliards, c'est un début...
F
C'est quoi ce truc?<br />  <br /> et ton poste de fan club de feantir alors?<br />  <br /> et mon gros bisou du mois d'aout?
Répondre
U
http://www.komite.net/Ne t'en fait pas, je reste au fan club (l'opération pour enlever mon tatouage "Feantir for ever" coute trop cher...).Et tu vas pas me faire croire que t'as qu'un gros bisou par mois ^^ Espèce de traitre qui fuit loin! Et tu m'avais même pas prévenu en plus... :'(
P
Je me demande s'ils ont pensé à te parler du bizutage au niveau des membres féminins du Komite. Enfin bon ... :]
Répondre
U
Bien évidement! C'est la principale raison de ma candidature au KomiTê! :-p
F
Oh, tu parles du KomiTê, enfin ; pour un peu j'aurais cru que c'était un accident et que tu avais honte de nous. ;-)
Répondre
U
Mais non, j'attendais juste le moment adéquat, que cette bonne nouvelle soit mise en avant... Et j'ai pas encore décidé complétement de ce que j'allais faire (de bien) de mon compte.