En vacances (enfin!)

Publié le par Undomiel

Me voilà rentrée (presque) saine et sauve de mon séjour en Angleterre, qui s'est globalement bien passé. Disons que ce fut une expérience enrichissante, j'ai appris pas mal de trucs, et je sais que ça restera une expérience unique, parce que je n'en referai plus ;-) ou du moins, pas dans ces conditions...

Quelques mots sur mon court passage à Londres : j'en garde un souvenir mitigé. D'un côté, Londres, LONDRES quoi, c'était magnifique, c'était immense, y a trop de trucs à voir, c'était... faut absolument que j'y retourne, pour visiter, buller dans les parcs, aller voir des spectacles (y a Avenue Q jusqu'à la fin de l'année), manger au Burger King... Oh, et puis le meilleur, c'est que j'ai vu Matt Damon en vrai !!! Bon... en vrai sur écran géant, mais il était là, tout près, pour l'avant première du 3ème opus de Jason Bourne !!! J'ai encore le coeur qui bat tout vite rien que d'y penser... D'un autre côté, le voyage à Londres a été assez horrible, j'ai passé mon temps à compter les ados, j'ai fait une crise d'agoraphobie dans un marché, on a essayé de m'imposer des trucs (ce séjour m'aura appris à savoir dire "Non!")... enfin bref, ce petit voyage de deux jour ne fut pas de tout repos, sauf dans le bus...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je veux être un ours en peluche ! :DBien-revenue parmi nous !
Répondre
U
L'ours en question s'appelle Whopper, et il est tout doux ^^Et je suis ravie d'être re-parmi vous ! :-)