Toi, Moi, Dublin

Publié le par Undomiel

Voilà, je suis à la fois bien rentrée (en France) et bien rentrée (en cours), après 4 merveilleux jours passés dans une merveilleuse ville avec un merveilleux jeune homme... Bon, mon appareil photo retient encore mes précieux clichés en otage, mais des négociations sont en cours...

Sinon après quelques hésitations et bidouillages, je me retrouve ce semestre avec 4 UE obligatoires et 3 UE optionnelles... parmi lesquelles 2 vont être compressées en une semaine début automne, avec les exams juste après, comme ça j'en serai rapidement débarassée ! Et la 3ème c'est anglais donc ça devrait aller aussi.

Et sinon... ben je pars en Suisse en mars :-)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article