Challenge 2011 : Yummy yummy!

Publié le par Undomiel

Oui, je sais, je sais, on est déjà presque mi-juillet, mais on est toujours en 2011 donc j'écris ce que je veux ! Et puis de toute façon, ce nouveau challenge, je l'ai déjà commencé... voyons voir... ça devait être vers mi-mars, quand j'ai acheté ça : 

 

The-Dubliner-Top-100-Restaurants.jpg

 

soit le guide 2011 des 100 meilleurs restaurants du County Dublin. Alors non, le but n'est pas de manger dans les 100 restaurants avant le 31 décembre (ça parait compliqué pour des raisons de distances, de goûts, de logistique...), mais de (1) se faire plaisir, (2) manger dans un maximum (quand même, sinon pas de challenge, et (3) chroniquer un peu le résultat, histoire de donner envie aux expat' ou aux touristes de passage !

 

(et puis comme ça, ça fait des billets faciles pour moi :-p)

Publié dans Challenge 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> À quand les résultats de ceux auxquels tu as déjà goûté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bientôt, bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />