Comment complimenter ses collègues sur leur tenue vestimentaire

Publié le par Undomiel

(retranscrit en français par mes soins)

Moi : Ah, sympa ton tee-shirt !
John : Ah oui ? T'es sure ?
Moi : Oui, je le trouve sympa, il me fait rire !
John : Non, mais tu l'a bien regardé ? Parce qu'en général les gens il voit le nounours qui lit à la lumière de la bougie et ils font "oooh c'est mignon !!!", et c'est qu'après qu'ils voient les détails...
Moi : Non, non, j'ai bien vu dès le départ qu'il lisait un magazine p*rno et qu'il avait une grosse b***.
John : OK.
Moi : Oui, c'est le genre de choses qui me fait rire...

Oui, je sais, je n'écris plus, et c'est mal...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol... je recommence a lire ton blog. Enfin me diras-tu ! Et j'explose de rire a la lecture de ce post. M'enfin... (^-^)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Amis de la poésie, bonjour, donc :). En espérant qu'il le met pas pour présenter des conférences ou autre... "bazinga"<br /> <br /> <br />
Répondre