Happy 2010!

Publié le par Undomiel

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 ! Plein de bonheur, de réussite, et la santé, car c'est important la santé... ;-)

Pour les bonnes résolutions, ben... On reprend celles de 2009, et on recommence. De toute façon, le but des bonnes résolutions, c'est de ne pas les tenir, non ?

À quoi s'attendre ici en 2010 ? Déjà, à reprendre un rythme plus régulier dans l'écriture des billets, car ces derniers temps, ils se sont fait rares... Mais bon, un peu de motivation, et hop ! Ça repart ! Avec de nouvelles aventures à la fac, où je vais dès la semaine prochaine co-encadrer des TP ! Computer Programming for Biologists, une initiation à la prog pour les 3ème année en Génétique. Ou encore la préparation de mon (enfin notre) prochain voyage, probablement en septembre... Moins loin que les 2 dernières années (Canada en 2008 et Japon en 2009) et un peu plus court, mais qui promet quand même une bonne dose de dépaysement, de belles photos, d'anecdotes et de... froid.


Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> /vient à la rescousse de X11!<br /> <br /> Il y a des la neige ici ! Niark !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Hé, c'est de la triche, il n'y a plus de neige, ici ! (Et de toute façon, il y en a eu juste assez pour foutre en l'air la circulation et les trams, pas assez pour faire des boules de neige (soit<br /> 2cm environ).)<br /> Ma seule matière première en ce moment a l'air d'être du vent... Comment je réplique, moi, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne année !<br /> /me lance sur boule de neige sur X11<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne année à vous 2 aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merchi fifty ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne année à toi aussi petite undo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci petite iorikun. Bonne année à toi, à iorikun-man et à iorikun-cat.<br /> <br /> <br /> <br />