Dernière année de fac...

Publié le par Undomiel

... et c'est tant mieux !

Comme vous ne le savez probablement pas, le master que je suis est cohabilité entre 2 universités (Bdx1 et 2), ce qui malheuruesement implique forcément des problèmes de communication entre nous et les différents prof.

Je suis notament une option à Bdx2, avec 3 autres de ma promo de Bioinfo. Pour cette option nous sommes mélangés avec le master génétique de Bdx2. Hier on nous a dit qu'il fallait envoyer un email à la prof pour recevoir des articles sur lesquels travailler. Les  gens du master génétique savent ça depuis la semaine dernière, eux. Ce matin j'apprends donc que je dois présenter un article mardi matin, avec Jen et un certain Fabien du master de génétique (dont la prof m'a donné l'adresse mail, c'est un début). Et encore moi j'ai de la chance, Pierre-Yves et Christelle (les 2 autres de Bioinfo) passent à l'oral jeudi avec des gens qu'ils ne connaissent pas.

Organisation, tout ça...

Publié dans Working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bah ça consiste en une lecture de l'article et en une présentation de la susdite chose. Ni plus ni moins.Xavier, pour les commentaires constructifs;
Répondre
F
Ha parce que quand on vous demande des devoirs, vous les faites vous? Haaaaa, cette société servile... ^^
Répondre
H
Voir même, ça s'improvise. Bon, faut pas avoir peur du ridicule ni de la mauvaise note.
Répondre
[
Voire moins si l'article n'est pas trop long.
Répondre
N
Une lecture d'article ça ce prépare en une aprem. Tu peut demander confirmation de ces dire a l'auteur d'un certain dixonaire dont je tairait le nom.
Répondre