Anniversaire

Publié le par Undomiel

Il y a 2 ans, mon regard croisait le tien, et j'ai fondu immédiatement devant tes grands yeux noirs. Je te voulais toi, et aucune autre. On s'est installé ensemble très rapidement, et la cohabitation n'a pas été simple, surtout au début. J'ai même songé à me séparer de toi. Mais nous avons peu à peu appris à nous connaître, et les choses se sont arrangées.

Aujourd'hui, tes moustaches ont blanchi, et tu t'es assagie. Tu ne raffoles pas encore trop des bisous et des câlins, mais on a fait des progrès ^^ Dans quelques mois, je vais devoir t'abandonner, et ça me fend déjà le coeur. Mais n'y pensons pas de suite, et profitons du moment présent.

Joyeux anniversaire Leia ! :-)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
seulement je n ai mes hamsters que depuis le 24 decembre.. ms merci c est une idée :p
Répondre
J
C est Chou ...
Répondre
U
Ah ouais, c'est pas toi qui ferait ça pour tes hamsters... :-p
S
T'as oublié de préciser qu'elle a aussi grossi ^^. (faudrait lui faire faire des scéances de footing sur le canapé :DBon anniversaire Boule de poil!
Répondre
U
Elle n'est pas grosse, elle est juste un peu enveloppée... Faut pas dire ça, tu vas la vexer après :-p Et ma mère lui fait aussi faire du footing sur le canapé, c'était pas réservé qu'à Hamtaro :-p
J
Pas une pomme mais un message sur ton blog... ça se vaut, dommage qu'elle ne puisse pas le lire, mais je ne doute pas que tu lui feras ce plaisir :)
Répondre
U
Non, pas de pomme, ça m'obligerait à faire des courses, faut pas déconner non plus...