Retour à la maison!

Publié le par Undomiel

Eh oui à 13h15 je m'en vais prendre le train direction Bordeaux! Ben oui faut bien rentrer de temps en temps^^ et puis il y a la remise des diplomes à l'ENSEIRB, et c'est l'occasion de revoir plein de monde que j'ai pas vu depuis longtemps...

Je souhaitais également annoncer à tous mes détracteurs (bon y en a qu'un, ok), que j'ai eu beaucoup de compliments sur mon sapin! Même Leia l'adore, elle lui a sauté dessus l'autre soir pour s'aggriper à une de ses branches... tellement qu'il fait vrai^^.

A part ça, j'ai des tonnes et des tonnes de travail, et plus j'en fais, plus y en a. D'une part le boulot au niveau "cours", les leçons à apprendre, les présentations d'articles et de livres ; d'autre part tout le travail pour le mémoire, avec des articles et des bouquins à lire.... tout celà avant mi-janvier bien sur.

Rah, et puis j'ai du changer hier de bouquin, presque à la dernière minute. Genre on est 2 à présenter le même livre, ça fait plus d'un mois que l'administration le sait, et c'est juste hier qu'il nous on dit que c'était pas possible. 2 choix : soit on change de bouquin toutes les 2, soit une seule change. Bon, vu que l'autre personne est interne à l'hopital et à 2 enfants en bas âge, ben voilà, je suis sympa, j'ai changé de bouquin... C'est bête, je l'avais pratiquement fini, l'autre.

Argh, faut aussi que j'achète des cadeaux de noël la semaine prochaine!!!!
Cadeaux de noël achetés : 1(pour les parents)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon... t'a un épluche-souris chez toi?? j'te les mettrais de côté, ses poils!
Répondre
F
Leïa, elle sera encore en vie quand je viendrais? :D<br /> T'as de l'huile d'Olive? :D<br />  <br />  
Répondre
U
Grrrr si tu touches à un seul poil de Leia, je te transforme en croque-monsieur!