Cadeau de Noël

Publié le par Undomiel

Cette année c'est yog qui a en premier enfilé le costume rouge du vieux barbu pour m'offrir un collector unique (pour le moment) : LE tee-shirt officiel de Bob le Crâne. C'est un immense honneur pour moi, qui suis l'une des 2 fans de Bob dans le monde.

Et comme je sens poindre la jalousie en vous, voici une photo du t-shirt (avec moi dedans) :

bob.JPG
"Aaaah, comment j'ai trop la classe avec mon t-shirt Bob le Crâââââââne !!!"
Merci Laurent ;-)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tout va bien, il a évité de mettre la b*** volante à côté, ça aurait fait tache.Willy, qui a à nouveau internet.
Répondre
J
Jsuis trop fan!!tjs trop mimi cette dame qui porte si bien le noir!Bisous
Répondre