Aujourd'hui... Donner et recevoir

Publié le par Undomiel

Aujourd'hui... j'ai reçu pour la première fois un "massage assis". Une personne de chez Work and Events Massage est venue dans notre bâtiment aujourd'hui, pour proposer ses services. Je m'étais inscrite en espérant que ça soulagerait un peu mon mal de dos (grosse douleur au niveau des trapèzes, essentiellent côté gauche). Sur le coup, ça a fait très mal (heureusement qu'elle met de la musique, sinon les gens m'aurait entendu crier ^^), mais après je dois dire que je n'avais plus du tout mal, et que mes épaules étaient toutes "légères". La dame m'a prévenu que je risquais d'avoir mal pendant 2-3 jours après, et là c'est vrai que ça commence à tirer. Mais bon, ça a fait beaucoup de bien, et j'ai pris un rendez-vous lors de son prochain passage, le mardi 22 avril (120 CHF pour 4 séances).

Aujourd'hui... j'ai donné pour la première fois mon sang. J'avais super peur, mais on y a été à 4 avec des collègues, et ça m'a donné du courage. Bon, l'aiguille est vraiment très grosse ^^ mais tout le personnel a été très sympa avec moi, ils essayaient de me détendre pendant toute la durée du "transfert" (ça dure pas longtemps en fait). Bon après j'ai fait 2 malaises :-/, un en me dirigeant vers le buffet, et un quand ils m'ont desserrer mon pansement qui était trop serré et qui me faisait mal, mais au final je suis très contente et très fière de moi ! :-D

Publié dans Swiss Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis aussi très fier de toi !
Répondre
U
<br /> Je suis fière que tu sois fier de moi !<br /> <br /> <br />