Argh!

Publié le par Undomiel

Faut que je rende mon mémoire avant mardi prochain!!!!

Stress stress stress stress stress


Publié dans Working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ton rapport était quasi-rendable y'a un mois! T'en fais pas, tout ira bien.
Répondre
U
Sauf que "rendable", pour moi, ça veut dire "t'auras la moyenne". Et je ne peux pas me contenter de ça. Faut que je l'ai avec mention mon DEA! Faut que je sois parmis les meilleurs!
S
Ben vois le bon côté des choses, tu en es bientôt débarassée.... Pense à ceux qui finissent que fin juin!
Répondre
U
Oui, certes, mais bon... C'est dans moins d'une semaine!!!! Et j'ai pas fini!!! Et après y a la soutenance!!! Et l'interminable attente des résultats... qui boulverseront ma vie, d'une manière ou d'une autre...
L
Que cela ne t'empêche pas faire les choses importantes ! (sudoku)
Répondre
U
Ne me tente pas... :(