Beurk!

Publié le par Undomiel

Ce matin, lors de mon footing matinal où j'ai battu tous les records (1h30 messieurs-dames, et en plus j'ai couru! ma capacité pulmonaire a du augmenter durant le week end), il a failli m'arriver un truc caca-beurk.

J'arrivais au niveau d'une flaque de bous sèche, je me suis dis "j'y vais ou j'esquive?". Je choisis de la contourner, et à ce moment, plouf, une grosse merde d'oiseau attérit au niveau de la flaque.

L'intuition féminine, y a que ça de vrai! ^^

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout ceci me conforte dans ma première idée: le footing, c'est mal ;op
Répondre
U
Mais non! C'est beau! Tous les matins je vois des écureuils, et maman paon avec ses bébés paons.
A
Quelle description éléguante ...     
Répondre
U
Elégant, raffiné, délicat...C'est pas dans mon vocabulaire!