Colo II : jour 6

Publié le par Undomiel

Aujourd'hui, c'est trop la fête, je suis en congé.

Aujourd'hui, c'est trop la fête, il pleut.

Je suis super hyper contente de ma partie de Rêve de Dragon. Et mes joueurs le furent aussi apparement. C'est un point très positif qui me pousse à continuer sur le chemin de la masterisation.

Hier c'était le Grand Jeu. On a repris le même que pour le premier séjour (les triades à Hong Kong en 1900) mais en l'améliorant un peu. J'ai gardé mon rôle de fournisseur d'opium, de masseuses et d'animaux de combat (ça me va bien, nan?^^). ça s'est très bien passé, les jeunes ont passé une super journée.

Aujourd'hui, c'est surf, mais j'y vais pas. Mais demain, c'est aussi surf, et ça sera ma troisième et dernière tentative de dompter la vague. Vous croyez que je vais y arriver?

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je pense que tu vas y arriver. Mais le plus important, c'est que t'y arrives ou pas on veut les photos :-)
Répondre
U
Nan, pas de photos!
P
Non. (bwhahaha)
Répondre
U
Toi t'es qu'un vilain!