Enfin la liberté (conditionnelle)

Publié le par Undomiel

Voilà, je viens de terminer mon dossier d'alloc!!! C'est la fête!!!

Hum en fait il reste à corriger les fautes (y en a pas), à l'imprimer et à le poster avant le 18 aoüt (le cachet de la poste faisant foi).

Mais qui dit "dossier fini" dit "plus de net"... Car plus besoin de faire un squattage intensif d'un pc qui n'est pas mien... C'est donc probablement mon dernier billet avant... euh... une bonne semaine je dirais. Mais si vous êtes en manque, vous pouvez toujours lire ou relire les anciens posts! Ou alors vous pouvez m'oublier, bande de vilains!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tellement de filles autours de moi? <br /> * regarde à gauche ** regarde à droite *<br /> Euh... t'es sûre? j'vois pas tout ça moi!vous pensez toutes ça et au final, ben j'ai personne! :(
Répondre
L
Oui voilà, c'est ça, tu me manquais terriblement. Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai un forfait stupide à claquer.
Répondre
F
L'oublier? <br /> Comme elle elle oublie de passer tout son temps avec moi rien que moi? :D :D :D
Répondre
U
J'aimerais passer tout mon temps à tes côtés, mais y a déjà tellement de filles qui te tournent autour que voilà, y a plus de place pour moi...
L
Oublier Estelle... check.
Répondre
U
T'as pas réussi, tu m'as envoyé un sms tout à l'heure... Je te manquais? :-p