Je vais bien, ne t'en fais pas

Publié le par Undomiel

Non, le titre de ce billet n'a rien à voir avec le film actuellement sur les écrans et que je n'ai pas vu. Par contre, la semaine dernière j'ai vu "Thank You for smoking" et c'était vachement bien! Mais le cinéma ne sera pas le sujet du jour...

Ce post est juste là pour rassurer les quelques personnes qui s'inquiètent pour moi : je vais bien. Plus exactement, je vais mieux. Les derniers temps ont été certes assez durs, mais vous me connaissez suffisement pour savoir qu'au fond, je suis forte, et que je peux me relever de presque toutes les situations. En l'occurence, je suis debout. Peut-être le dos est-il encore un peu courbé, peut-être les genoux tremblent-ils parfois... Mais je suis debout. Et prête à avancer.

"N'oublie jamais l'éclat de nos rêves"

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SalutJe suis content de voir que "ca va"...Allons, une petite fleur ploit sous le vent mais ne se brise pas. C'est sans doute pour cela que tu as le dos courbé.Courage :)
Répondre
U
Je suis pas une petite fleur, je suis un gros cactus! :-p
L
Enfin un peu de vie, moi je commençais à m'inquiéter :-)Sinon à propos du dos courbé, la dernière fois que j'ai eu à surmonter une *cough* petite contrariété, ça picotait justement un peu au niveau du dos (référence Guignols).
Répondre