Bonne année!

Publié le par Undomiel

Oh, oui, bonne année à toi cher lecteur! Santé, travail, amour, argent et tout le tralala!

Bon, cette année, y aura pas de bonnes résolutions, parce que les bonnes résolutions ça sert qu'à pas être tenues (j'ose même pas regarder celles que j'avais faites l'an dernier...).

Ou alors, ma bonne résolution de l'année, ça serait de tenir celles de l'an dernier... mmm, pas terrible ça non plus... Trouvons autre chose...

Bon, déclarons 2007 "année du bien-être". Oui, c'est décidé, en 2007, je me sentirai bien, à l'intérieur comme à l'extérieur, un esprit (presque) sain dans un (futur) corps sain. J'arrêterai de penser des vilaines choses à mon propos, et chaque matin je me remémorerai pourquoi je suis une fille formidable. Je ne me jetterai plus sur la nourriture au moindre problème, mais j'éliminerai les soucis à travers le sport.

En voilà un sacré programme!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Pas mieux.
Répondre
F
Seconded.
Répondre
L
Mais bien sûr que t'es une fille formidable ! Tu en doutais ?
Répondre