Les pas doués

Publié le par Undomiel

Aujourd'hui venait dans ma résidence une équipe d'entretien des VMC. L'opération ne dure que 10 minutes, et la présence du locataire est obligatoire. Il fallait donc téléphoner à l'entreprise pour donner une heure où on serait là. J'ai appelé pour demander qu'ils viennent dans l'après-midi, car j'étais en examen le matin, et plus précisement à 14h30.

Bien entendu, un employé a sonné pour nettoyer mes VMC à... 9h. Et bien évidement, un autre a re-sonné à 17h ("ah bon ? mais vous êtes pas sur la liste de ceux qui ont déjà été nettoyés."). Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas ?

Sinon, j'ai récupéré un nouveau portable (qui marche). Souhaitons donc la bienvenue à Berserk !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très bien tout ça, mais ça ne nous dit pas ce qu'est un VMC.
Répondre
U
Il s'agit de la Ventilation Mécanique Contolée, qui renouvelle l'air de mon chez-moi. :-)En gros c'est le truc qu'on entend quand y a pas de bruit dans mon appart (et on l'entend encore mieux depuis qu'ils l'ont nettoyé).
F
Bienvenue, mais seulement s'il ne frappe pas trop.  
Répondre
U
Mais non, il est doux comme un agneau.. un agneau berserk...