Fouttage de gueule

Publié le par Undomiel

Remarque du chargé de TD, lors de la réunion de vendredi matin :

" Là, vous avez un client et un chargé de TD qui ne vous induisent pas en erreur. Qui se fouttent de votre gueule, peut-être, mais qui ne vous induisent pas en erreur".

Est-ce qu'on a le droit de mordre le client quand il est vraiment chiant ?

Publié dans Working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Hum ça dépend combien le client est près à payer et si le contrat est déjà signé. Si tu réponds "pas mal" et "oui", alors oui, tu peux le mordre.Si tu réponds "Beaucoup" et "Pas encore", dans ce cas, une boite de chocolat semble plus appropriée.Si tu réponds 'pas grand chose" et "oui"(ou "non"), alors tu peux mordre aussi.Xavier, qui pense que le commerce doit rester une chose simple.
Répondre
U
Le contrat n'est pas encore signé (il le sera lundi), et on n'est pas payé, faut pas déconner non plus...Donc je sors les dents !!! Grrr !!!
L
Moi je pense qu'il essayait de t'induire en erreur.
Répondre
U
Non, je pense qu'il se fouttait de notre gueule.