Recherche de stage (2)

Publié le par Undomiel

Troisème candidature pour un stage, au Département d'Ecologie et Evolution de l'université de Lausanne, et déjà une réponse :

Bonjour,

Merci votre interet. Votre profile est interessant ne serait-ce que
parce qu'il est original. Je dois d'abord vous avertir que je ne peux
qu'exceptionnellement remunerer des stagiaires de Master. Vous
trouverez une estimation du cout de la vie sur ce site :
http://www.unil.ch/bienvenue/page8184_en.html

Si vous etes tout-de-meme interessee, envoyez-moi svp les adresses
email de 2 personnes de reference (de preference responsables de
stage), et un resume court (une ou 2 phrases) du type de projet que
vous aimeriez conduire dans mon labo.

Sincerement,
XXX

Encore une question de sous ^^
Bon, j'ai déjà 2 enseignants qui ont accepté d'être mes référents, donc tout va bien. Et la Suisse c'est bien, il fait pas trop chaud.

Publié dans Working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article