Petits riens et Grand Tout

Publié le par Undomiel

    

Ah, mais quelle idée d'avoir pris un appareil photo avec téléphone...

Sinon, j'ai reçu de nombreux mails et commentaires de fans (bon, c'est pas vrai, mais on peut rêver) qui voudraient participer au prochain Atelier des Culinophobes. Notament une certaine Mlle M. dont nous tairons le nom (mais son blog est dispo dans les liens à gauche), qui essaie de s'infiltrer alors que tout le monde sait qu'elle n'est pas culinophobe. C'est une honte ! (Mais ça reste négociable...)

Pour terminer... Je dois vous faire un aveu : j'ai rencontré l'amour de ma vie cet été. Elle s'appelle Anne-Laure, elle est blonde, elle est sublime (surtout au niveau des doigts de pieds), elle est presque intelligente (surtout au niveau des doigts de pieds), et elle avait surtout envie que je parle d'elle ici. Voilà, c'est fait :-)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Abby !<br /> <br />  <br /> <br /> Merci pour cette delicate attention… pas du tout poussée d ailleurs ^^ ! D abord je tiens à dire que mes doigts de pieds sont tres beaux et c est ce qui fait mon charme ! et au moins je suis originale jusqu au bout des doigts de pieds MOI ;) Pis tu peux parler Mlle Abby la copieuse de nom et d apparence d une autre Abby dont j ai oublié le nom bien que ca soit vachement connu :p ! Je poursuis en affirmant que je suis une blonde intelligente et oui j ai pas qu un physique ms aussi un cerveau, et que meme toi je suis sure tu as fini par t en rendre compte ! J ai juste un peu de mal avec les regles des jeux, ms je suis tt de meme attachante !! sisi meme si je rale un peu ms bon javais qd meme mes raisons, non ?;)<br /> <br />  <br /> <br /> Sinan je poursuis en te disant que je suis d accord pr le « plus si affinités » (cf mon tee shirt) et que j ai moi-même été ravie de partager ma chambre avec toi ;) ! Je suis aussi ravie que tu aies reussi à dire non !! allez on y croit pr la suite ! Par contre pourquoi dis tu que ca restera une experience unique car tu ne le referas pas ds ces conditions, de quoi parles tu ? <br /> Ah oui ! je veux bien adherer à ton club des culinophobes… quoi que je me tire tt de meme le chapeau (oui oui à moi-même) pour avoir realisé des pains perdus gouteux en colo ;) !! Pr une fois que je reussis qqchose avec la fondue au choco et les croques monsieurs, mais tu m accorderas que c est pas dur tt de meme ! alors c bon je me joins à vous ?;)<br /> Finalement je voulais conclure en te disant que je ne connaissais pas « happy mania » bien que ca soit vachement connu :p !! et que je suis triste de voir que je ne fais pas partie de tes amies ou connaissances etant donné qu il n y a pas cette magnifique photo de nous deux avec de la peinture sur le visage datant de colo à la suite d un jeu sans tricherie, si tu vois ce que je veux dire ;) Enfin ca va je t en veux pas (trop) ;) ! Et enfin j ai montré ta « leia » à Flit et Vanille mes hamsters et ils vous font un bisou à tous les deux !!<br /> <br />  <br /> <br /> Voili voilou miss Abby ! Un free hug pr toi<br /> Bises à toi aussi l amour de ma vie, enfin plutot un amour de vacances pr le moment (sans le plus si affinité qui n a pas pu naitre de sa passion flamboyante)<br /> <br />  <br /> <br /> Jo
Répondre
J
On ne peut rien faire contre les doigts de pieds... Je me contenterai des canards ;)
Répondre