Réfléchir avant de parler

Publié le par Undomiel

Hello!

Entre un cours à bosser et un pavé à lire, je trouve le temps de noter quelques mots ici... Quoiqu' aujourd'hui, c'était le 1er jour des soldes, donc bon, fallait que j'aille en ville, c'était obligé... Alors, ai-je fait des supers affaires? Et bien, à défaut d'avoir pu attraper des vêtements sur des portants, je me suis faite bousculée, marchée sur les pieds... le shopping est un véritable sport! Et les soldes en sont les championats du monde! (ou plutôt les JO, vu qu'il y a soldes d'hiver et d'été). Allez, ne désespérez pas, j'ai acheté un t-shirt (histoire de pas rentrer bredouille).

A part ça... bah toujours pareil. Toujours pas maigri, toujours pas de fast food (et pas de sensation de manque flagrante, contrairement à d'autres fois), et toujours pas de Robbie Williams, hormis dans ma playlist. Quoique depuis quelques jours, j'écoute quasi en boucle "Pop'n'Gum" de Superbus. J'aime assez, disons que c'est "frais et joyeux", idéal pour me changer les idées...

On dit souvent qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais quand on tappe sur un clavier, il faut faire quoi? En ce moment j'ai tendance à tapper plus vite que je ne pense (non pas que je tappe vite, mais je pense lentement). J'ai dit des choses blessantes, ou tout simplement des choses que j'aurais pas voulu dire, à la réflexion (tardive, la réflexion...hélas). Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à proposer (genre mettre les doigts dans son nez).

Ah et oui, j'ai failli oublier l'info la plus importante!!! Mardi prochain (le 17), je participe aux sélections de Questions pour 1 champion qui ont lieu à Toulouse. Qui sait, si je me débrouille bien, vous me verrez peut-être à la télé... :)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pou que ça se sache, faudrait que se soit vrai!! >:P
Répondre
U
Oh! Spèce de vilain méchant!
F
Ha; réfléchir avant de poster. Euh... dis moi, j'ai une solution, là... Mais c'est contraignant. ça s'appelle: "etre un mec". On a l'équipement de base, nous, pour réfléchir.<br /> >:D<br /> Nan, sinon, c'est simple, tu envoies tes mails toujours le lendemain apres les avoir écrits. C'est comme ça que tu fais au travail pour gérer les relation clients / fournisseurs / hiérarchie. ça permet d'avoir un regard autre le lendemain. <br /> Si c'est en chattant, bon, ben... Ho, tant pis, y'en a marre des gens tout lisse, tes coups d'humeur ne mettent qu'en valeur le fait que t'es adorable!
Répondre
U
Ouais, c'était du chat, et chuuuuuuuuuuuuut, faut pas qu'on sache que je suis adorable!!!
G
en tout cas, ce n'est pas à moi que tu as dire quelque chose de blessant, puisque je n'ai meme pas droit à une réponse ...mais bon tu as l'air d'aller bien, c'est l'essentiel ... bonne continuation pour la suite et merde pour tes exams (si tu en as)
Répondre