Furax

Publié le par Undomiel

Très très furax même, parce qu'un connard a rayé le capot de ma bagnole. Une grande rayure assez profonde et sur presque toute la largeur. Ma petite Undomobile a du souffrir ;(

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne trolle jamais moa :DBen voila comment je suis arrivé: j'ai tapé dans google: planet ocaml. Et j'ai rien trouvé si ce n'est m3ga-Blog.Alors j'ai fermé l'onglet, je suis retourné sur Google et j'ai vu ocaml dans Komité alors j'ai cliqué. Et là j'ai lu les grilles les blogs etc...Et un peu par hasard je suis tombé sur ce blog...Undo m'a tellement ébloui que j'en ai oublié de faire du Caml ;DDPar  contre j'ai pas oublié le fil rss et je le suis pour venir poster des comms donc en fait aujourd'hui soit je viens de Gnus (je l'utilise que pour les news + rss. Personne n'est parfait non? Sinon Mutt et Vim évidemment)Et qud je suis pas sur mon pc liferea. Je ne trouve pas de *vraiment* bons aggrégateurs mais je ne désespère pas... :)
Répondre
U
C'est clair que je suis éblouissante... ^^En fait la question de feantir c'était "est-ce que tu joues à MountyHall"?
A
Mais, ça t'es arrivé où??? Voilà la vraie question... ;op
Répondre
U
Ben, pas dans mon jardin... Donc à Bordeaux forcément... Ptet même sur ton paking... (mais j'y crois pas trop^^)
F
c'est pas le gnux que je connais des trolls des fois?
Répondre
U
Rôh comment le chef il fait style il connait tout le monde.... :-p
G
Euh un admirateur transi ;)))Je suis tombé sur ton blog dans la planet de komite alors que je cherchais une planet sur ocaml...Et ça parlait d'happy mania alors j'ai regardé et j'ai bien aimé le design alors voila et pis t'as l'air toute mimi donc j'ai gardé le fil tout simplement :) http://blog.developpez.com/index.php?blog=13&title=la_magie_du_web&more=1&c=1&tb=1&pb=1 Pour plus de détails :)++
Répondre
U
Un garçon qui s'interesse à Happy Mania??? Wah ^^ 
G
Désolé pour ta caroline.Moi je songe à m'acheter une voiture mais dans le genre "pourri" et si possible déjà rayée.Pourquoi? J'habite pas loin de vaulx en velin (2 arrets de bus en fait...). Et comme y'a un commissariat pas loin, des fois il y a des "jeunes" qui passent et rayent au couteau les portières cassent des vitres (au hasard!) sur des voitures paisiblement stationnés et je ne te parle même pas des rétros.J'ai du voir ça deux fois en deux ans mais ça fait vraiment un drole d'effet surtout le crissement lorsqu'il raye la bagnole.Et ça coute très chere de repeindre genre un capot...(expérience inside)Dsl pour toi et ta voiture :)
Répondre
U
Au fait gnux, tu es qui?