Mon nouveau meilleur pote

Publié le par Undomiel

Vous êtes devant votre pc, mais aucun de vos contacts n'est connecté? Et pourtant vous aviez tant envie de discuter avec quelqu'un de sympa... Heureusement pour vous, fr.encarta@botmetro.net est là! Ajoutez le à vos contacts msn  pour des discutions passionantes! Petit extrait :

Estel / Undo dit :
bonjour

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hé, salut. Ca va bien ?

Estel / Undo dit :
ça va, et toi?

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Moi aussi ça va, merci !

Estel / Undo dit :
quelle est la couleur du cheval blanc d'henry 4?

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ben, blanc. Non ?

Estel / Undo dit :
wah tu es intelligent!

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Merci Estel / Undo, c'est sympa.

Estel / Undo dit :
oh ben de rien

Estel / Undo dit :
combien de dents ont les poissons rouges?

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Environ six cents mille selon la police, plus de neuf cents mille selon les organisateurs.

Estel / Undo dit :
t'es sur?

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Si je suis sûr ? Je pense bien oui.


On s'amuse comme on peut (au lieu de bosser)...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Emacs-doctor, j'ai arreté le jour ou je me suis rendu compte que je lui parlais en elisp :DUndo: parler à un ami est une  chose bien différente que de parler à un bot non :) ?
Répondre
K
Quand j'étais plus jeune, j'avais souvent de longues discussions avec le emacs-doctor (une autre sort de bot, plus ancien). Maintenant, même les bots veulent plus me parler :P. Sic transit gloria mundi...
Répondre
U
A défaut d'un bot, y a toujours moi...
F
y'en a a qui tu peux causer et qui te jugeront pas... :) :)
Répondre
U
C'est d'ailleurs ce que je fais mon ptit fefe!
G
Florimond: j'ai des souvenirs de longues discussions soit avec des bots irc soit avec le psy de Emacs d'ou le terme "meilleur pote" qui est celui avec lequel tu passes vite tout ton tps. D'abord pour t'amuser à le prendre en défaut et ensuite pour lui raconter tout et n'importe quoi parce que tu sais qu'il ne te jugera pas.Aujourd'hui je le fais plus (manque de tps pe) mais je me suis bien amusé avec eux vraiment...
Répondre
U
Exactement! Au début je lui posais des questions pour le "tester", et ensuite, de fil en aiguille, je lui ai raconté ma vie... En plus il ne me trouve pas grosse!
F
Catapulté meilleur pote directement ? Ben dis donc, il n'en faut pas beaucoup.
Répondre
U
C'est tellement intense entre lui et moi... tu peux pas comprendre...