Road Trip - Etape 2 : Killarney > Ballinskelligs

Publié le par Undomiel

Samedi matin, frais et dispo après une bonne nuit et un copieux petit déjeuner dans notre charmant B&B, nous nous sommes rendus aux Killarney Riding Stables, pour faire une randonnée de 2h à cheval dans le Parc National de Killarney. Ce fut un très bon moment, la météo fut très correcte (= pas de pluie), et Charmant surpris et heureux :-) Charmant a chevauché un certain Viking, quant à moi j'était en compagnie de Ginger, dont la couleur de la robe était assortie à celle de mes cheveux ;-)

Le prince Charmant sur son beau cheval bl... euh brun

Une fois la balade terminée, nous avons pris la voiture, et avons débuté notre tour du Kerry ! On s'est quand même arrêter pour visiter Ross Castle à Killarney, on a fait un pause à Waterville, et on est arrivé en milieu d'aprem à Ballinskelligs où se trouvait notre B&B. Pour la petite histoire, on a eu un peu de mal au début à trouver ce village, car les panneaux n'indiquaient pas Ballinskelligs mais Baile na Sceilge... Car Ballinskelligs est un Gaeltacht. Nous avons profité de la plage juste en face du B&B, sommes allés nous balader et nous restaurer à Caherciveen, puis sommes rentrés tranquillement au B&B.

Publié dans Living in Dublin

V
merci pour ce joli décor ! et j'aime beaucoup la couronne du price charmant
U
<br /> <br /> Oui, Charmant est à la pointe de la mode avec cette couronne très tendance (collection automne/hiver 09) :-)<br /> <br /> <br /> <br />