Dublin City Liffey Swim '09

Publié le par Undomiel


Hier a eu lieu la 90ème édition de la Liffey Swim, une course à laquelle des centaines de nageurs participent chaque année (plus de 400 l'an dernier). Je suis quand même étonnée qu'autant de gens nagent en maillot de bain "classique", si je devais nager dans ce fleuve, je préfèrerai porter une combinaison de surf (pour le froid, et pour avoir le moins de centimètre de peau possible en contact avec l'eau / les poissons / tous les trucs qui trainent (oui, je suis une chochotte, vous pouvez le dire)).

Et il fait encore beau ;-)

Publié dans Living in Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> Ton blog est vraiment sympa! Chouette experience à Dublin!<br /> J'ai lu un autre article ce matin sur le blog d'Atrapalo qui m'a vraiment donné envie de retourner vivre en Irlande :<br /> http://blog.atrapalo.fr/france-%E2%80%93-irlande-en-avion-ou-ferry-dublin-cork-galway-vous-connaissez.html<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
wouahhhhh ! mrd, ça me donne froid !
Répondre
V
brrrrrrrr! la température de l'eau était de conbien ?!
Répondre
U
<br /> Je ne sais pas, mais celle de l'air était d'environ 16°C...<br /> <br /> <br />