La visite de SFI

Publié le par Undomiel

OK, OK, je m'excuse, j'ai été totalement absente ces derniers temps... Mais j'ai une (vraie) excuse : le travail !

Le 27 novembre dernier, on a eu droit à notre "site visit". Mais quoi c'est donc que ça ? Eh bien, les recherches des mes collègues et les miennes sont financées par un organisme, la SFI (Science Foundation Ireland). Il se trouve qu'on est arrivé à mi-financement, et que les gens de chez SFI ont voulu savoir si leur argent était bien dépensé. Donc pendant une journée, on a accueilli 1 scientifique de chez SFI + 3 scientifiques indépendants pour juger de notre travail.

Quoi, vous ne voyez pas où est mon excuse là-dedans ? Ah, mais c'est parce que je ne vous ai pas donné la timeline !

28/09 : Visite de SFI fixée au 27 novembre. Mon chef + 3 autres membres du labo (Kevin, John et Sean) doivent présenter leurs travaux.
1/10-18/10 : Voyage au Japon.
fin octobre : Il faut un 4ème intervenant. "ça sera soit david, soit toi" me dit mon chef.
début novembre : "Ça sera probablement toi".
16/11 : Annonce au lab meeting, c'est officiellement moi.

Alors, là, vous vous dites : Oh, ça va, le 16 pour le 27, ça te laisse presque 2 semaines, trop facile. Sauf que... non. Ma présentation doit être finie pour le 19. Ahahah ! Ahah ! Aaaah...

Enfin bref, ça a demandé beaucoup de travail, même mon chef a été super surpris et content que je puisse faire un truc aussi bien en si peu de temps et en anglais en plus. Et je n'ai jamais eu d'aussi grosses cernes !

La présentation du 27 s'est très bien passée, mieux que tout ce que j'avais imaginé :-)

Et depuis le 27, alors ? Bah, j'ai du faire une autre présentation (à peu près la même) devant d'autres gens. Et puis voilà, je suis fatiguée, il fait froid, et j'ai pas encore acheté un seul cadeau de Noël !

Publié dans Working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ouais ils t'ont pas ménagée...<br /> <br /> Courage, la pause de Noël arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre