Beautiful Day

Publié le par Undomiel

It's a beautiful day
Dont' let it get away...



Et je n'ai fait la queue que pendant 2 heures ;-) A la fin il ne restait que les places à 91.50 euros et plus. mais j'espère qu'avec ça, on sera bien placé!

Sinon, hier soir, on a été voir Lesbian Vampire Killers : qu'est-ce que c'était naze, mais qu'est-ce que c'était bien!!! :-)

Publié dans Living in Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
100€ pour un concert! ouache! Savoure le bien ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Oui... C'est marrant comme les places à 30 et 60 euros ont été les premières à partir...<br /> J'avais payé un peu moins cher pour Elton John. Et je n'ose pas imaginer combien mes parents ont déboursé pour Michael Jackson (cadeau pour mes 15 ans).<br /> <br /> <br /> <br />