City of blinding lights

Publié le par Undomiel


Elle est floue mais je l'aime quand même. A venir (j'espère), d'autres photos de nuit, avec les illuminations de Noël (et pas prises avec mon téléphone, à l'arrache sur un pont, "juste parce que la vue était jolie").

Sinon, Siana voulait voir mon bureau, alors le voilà :


Sur le mur on peut voir mes cartes de canards en plastique (de chez Ikea - ou "aïe ki" comme ils disent ici). Sur mon bureau, un peu de bazar mais pas trop, mon Chocobo White Mage (aka Chocomage) ramené du Tokyo Game Show par Charmant, une bouteille d'eau (meilleur pour ma santé que le Pepsi Max à répétition), ma casquette et mon foulard, et du matériel classique de bureau. Mon tapis à souris est un tapis Ghost in the Shell - Standalone Complex (acheté lors du festival Polymanga 2008 de Lausanne). Mon fond d'écran est un ancien artwork du jeu Street Gears ( la bêta ouverte commence aujourd'hui, vous pouvez télécharger le jeu sur le site officiel). Et dernière chose, le post-it rose collé sur l'écran, c'est la liste des idées de cadeaux de Noël pour Charmant et où les acheter (ouf, il l'a pas vu quand il est venu au bureau l'autre jour ^^).

Alors, que pouvez-vous déduire de tout ça? ;-)

Publié dans Living in Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi qui me disait que les illuminations de Noel arrivait bien tot ici, finalement, c'est partout pareil. J'aime bien la photo pourrie sur le pont, elle est artistique !<br /> Quant a ton bureau, je croyais que tu avais des vrais canards en plastique... il va falloir ratrapper ca ! Tu as beaucoup trop de place sur ton bureau, il manque : le repose poigne pour quand tu tapes, la tasse a the/cafe/chocolat chaud, les reserves de sucres (chocolat a l'orange, chewing gum, smarties, tic tac (seulement 2 calories)), un pot a crayons et tout plein de crayons de toutes les couleur  dedans, un rumicube (pour te decontracter les mains ankylosees)... Bon, sans rire, J'ADORE TON CHOKOBO ! ;D
Répondre
U
<br /> <br /> Non, non, les illuminations sont déjà là depuis un moment...<br /> <br /> <br /> Mes "vrais" canards en plastique sont restés chez mes parents, comme beaucoup d'autres choses, mais je compte bien me refaire un cheptel ici. j'ai une tasse Stitch<br /> pour boire mon thé, mais on ne la voit pas. le pot à crayons... j'écris pas des masses, donc pas très utile...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Prenons un élément de comparaison : moi. J'en déduis donc une chose évidente, tu es beaucoup moins bordélique et beaucoup mieux organisée que moi.<br /> Tu es consciente, comme moi, qu'un jour viendra où les Chocobo, si mignon si chou, prendrons le contrôle de notre monde et qu'ils nous feront jouer leur musique si délirante.<br /> Tu es également une fan de post-it... attention, les miens recouvrent maintenant une majeure partie de mon mur (à peu près autant que tes canards), ça va avec ma mémoire  de mort-vivant.<br /> Le stylo incliné, tombant de ton cahier est compensé par le paquet de cleenex appuyé sur un autre stylo. Tu es donc un peu maniaque.<br /> Je vois une passion pour les canard en plastique... ça me laisse perplexe... ils vibrent ou pas ceux là ?<br /> Je vois un CD qui n'est pas dans son boitier... j'espere que c'est un CD de windows te servant de sous-verre (on ne leur demande rien de plus).<br /> Je vois que je n'arrive plus à rien voir tellement j'ai les yeux collés à l'écran pour essayer d'appercevoir un détail. Noooon je suis aveuglhheuuuuu
Répondre
U
<br /> <br /> Chocobo Powa!!!!<br /> <br /> <br /> Le CD n'est pas un CD Winwin, c'est la video d'une conf' sur les levures donnée par un des boss (ze big boss?) de Génolevure.<br /> <br /> <br /> <br />
[
Pour ma part, je ne sais que conclure ; je ne suis pas femme de ménage.
Répondre
U
<br /> <br /> Allez X11, un petit effort...<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'en déduis que le post-it est trop petit, et que pour toi, un chocobo en chocolat, ça pourrait être une bonne idée cadeau?
Répondre
U
<br /> <br /> ça serait frustrant, je voudrais le manger, mais je ne pourrais pas, parce que c'est un chocobo quand même...<br /> <br /> <br /> <br />