Feel the Blast

Publié le par Undomiel

Il est beau, il vient de sortir, et il est déjà entre mes mains : NANA 1st illustrations. Soit un très joli fanbook de Nana, mon manga préféré, de 104 pages couleurs, avec plein de dessins dedans, la plupart déjà connu (mais c'est bien de les avoir en grand et en couleur). Le livre est organisé en 7 chapitres (forcément^^) : Black Stones, Hachi, The Couples, Nana, Trapnest, Junko's Room SP, et Nana &  Hachi.

Et en cadeau, 2 gros autocollants, que je ne collerai nulle part sous peine de regretter de suite le choix du support.

Dis, Nana...
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent.
Même maintenant, je continue à appeler ton nom.
Malgré ma douleur,
Je continuerai jusqu'à ce que tu me répondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
*entre timidement, les mains dans le dos* Oui c'est encore moi... Euh, juste pour dire que j'adore le générique de Nana des Black Stones, mais que j'arrive plus à le retrouver nulle part... quelqu'un sait où on peut le télécharger ou tout simplement l'écouter? Voilà... *sors précipitemment*
Répondre
U
Ici par exemple (mais à bien d'autres endroits aussi) : http://www.youtube.com/watch?v=jfMxpSR0AWo
F
Si vraiment tu aimes tes autocollants, vu leur taille, ça parait jouable de les mettre sous verre.
Répondre
A
Mais sinon, il est sorti depuis 2004 ce fabuleux livre illustré...Il était même disponible depuis quelques temps dans le magasin "Album"...Bon, ok, il était en japonais... ;op
Répondre
U
Oui, ben...On s'en fout, on l'a maintenant! :-)
S
Nan merci ^^. Comme as pu le constater, je l'ai acheté hier à la Fnac ^^ (Bah, on est fan ou on ne l'est pas :P).<br /> En effet, les autocollant vont poser un gros prolème de localisation, mais on est forte et on surpassera ce dilème...
Répondre
U
C'était à Marie que je voulais bien prêter mon exemplaire, pas à toi, t'en as pas besoin!Et je refuse de coller ces autocollants!
A
Y'a Lauriane qui râle à côté de moi, parce qu'hier, ils l'avaient pas à Bédélire Manga... Je serai toi, je me méfierai ces prochains jours... Une fan frustrée... Ba... Tu vois ce que ça peut donner...NoooooooooooooooooooooooooooonMe mords pas!!! C'est pas moi qui l'ai, c'est la propriétaire du blog!!!Lalala O;o)Sinon, quand l'une de vous deux voudra bien me le prêter...
Répondre
U
Normal, moi je l'avais commandé chez Bédélire Manga, comme c'était une édition limitée, j'étais pas sure qu'ils en auraient plein, voire qu'ils en auraient...Si tu es gentille, je veux bien te préter mon exemplaire...